Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 18 novembre 2019

Hello ! Hello !!!


Nouvelle semaine . . . mais froide cette fois-ci . . . 

J'espère que les personnes qui ont passé un week-end sans électricité vont pouvoir enfin se chauffer, s'éclairer, cuisiner . . . et se laver !!!

Il faut bien reconnaître que le tout électrique n'est pas la panacée !!!

Le chauffage au bois ou au gaz . . . 

nous permet en hiver de pouvoir nous chauffer !!! 


Voici mon petit déjeuner pour ce matin . . . 

Photo YD

- Mug cake au citron  recette du mug cake du blog

  • J'ai remplacé le cacao par le zeste d'un demi-citron bio et je n'ai utilisé que le blanc de l’œuf . . . je préfère !
  • Beurre demi-sel . . . 
  • des noix de Grenoble . . . 

- Grand bol de thé vert Sencha 



Très très beau Lundi 
Pensez à bien boire . . . 
Le froid nous déshydrate plus que la chaleur !!!

Commentaires

  1. Il faut que je me le refasse celui là. Au citron, j'aime.
    Biz Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, au citron j'ai bien aimé !
      bonne soirée !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!