Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 5 novembre 2019

Bonjour ! Bonjour !!!



Je suis toujours surprise des fêtes que nous pouvons célébrer chaque jour . . . 

Aujourd'hui nous souhaiterons bonne fête aux  . . . 

Elisabeth !

et à toutes celles dont le nom dérive de celui-ci:

Babet, Babeth, Bettina, Eliane, Elise, Elly, Elsa, Leslie, Lilas, Lilou, Lilie, Lison, Lisa, Lise, Liselotte, Liséa, Lisenn, Lysa, Lysana, Lysiane, Sissie, Xytlis. . .  

Mais ce sera aussi la fête des Bertille. . . 

des Sylvie . . . !

des Kérrien, 

des Géric, Gerrich . . . !!!!


Un vrai festival de prénoms . .!

Je n'ai pas mentionné tous les prénoms . . . ils étaient trop nombreux !!!



 Voici notre menu pour midi . . . !


- Petit bol de potage de julienne de légumes au lait végétal . . . (poireau + radis japonais + céleri rave + petit morceau de courgette + quelques feuilles d'épinard + 1 gousse d'ail)

- Gâteau de foie de volaille réchauffé 2 minutes 30  au micro-onde avec la sauce tomate enrichie de champignons

- Fromages secs, Pecorino au poivre. . . 

- Café pur arabica 



Très très bon mardi à toutes celles et ceux 
qui passeront par là !!!

Commentaires

  1. Coucou, je n’ose faire ces petits pâtés de foie de volailles .... je n’aime pas le pâté de foie en général.... mais pour ne pas mourir idiote je vais essayer et je te dirai....

    Je vais aller faire les courses et voir si je trouve des fois de volailles

    Bonne journée à toutes 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu mets mois de foies et tu les fait la veille et tu les réchauffes . . . ils sont meilleurs réchauffés et ont peu le gout du foie . . . j'ai vraiment horreur du foie . . . c'est la seule préparation aux foies que je mange . . . la première bouchée surprend puis c'est un régal . . . Il faut que la sauce soit goutteuse , elle est indispensable !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!