MenuLLow Carb végétarien du déjeuner du Lundi 21 mai 2018

Hello ! Hello !!!

Encore un jour de repos pour ce week-end de la Pentecôte . . . 

Le temps est magnifique. 

Le jardin nous appelle et pour nous 

le week end est occupé par la plantation d'une haie paysagère . . .


Le repas du déjeuner sera rapidement fait . . . !!!


Photo YD

-Tofu farci et fondue de poireaux, 1/2 tomate crue et sa vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre de cidre 

Je ne peux pas vous expliquer la recette du tofu farci car je ne sais pas le faire. J'ai acheté ce tofu farci à la pagode de Lyon. C'est une recette vietnamienne. Le tofu est fabriqué par les nonnes de la pagode. C'est une plaque de tofu garnie de tofu écrasé parfumé aux épices et aux herbes, puis la plaque est roulée comme un cannelloni. 

C'est cuit dans une compotée de tomates. J'aime beaucoup !

Je le servirai avec une compotée de poireaux.

Comme crudité ce sera une 1/2 tomate 


Photo YD

- Café et une bonne c à c de graisse de coco 


 Je vous souhaite un très bon lundi . . .

 bonne navigation sur le blog !!! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!