Menu Low Carb du déjeuner du vendredi 11 mai 2018

Bonjour ! Bonjour !


Ce week-end extrêmement long continue  . . . 

Pas envie de passer beaucoup de temps en cuisine . . . 


Voici mon repas de midi . . . 

Photo YD

- Barquette d'endive avec tomate, cornichons et lamelle de tofu aux petits légumes et olives noires. Une sauce vinaigrette au vinaigre de cidre et huile d'olive. J'ai choisi une endive d'une jolie taille.

- Un filet de hareng fumé au poivre que l'on pourra arroser avec un peu de jus de citron si on le souhaite 

Photo du net 

- Une portion de fromage sec, comme du munster fermier par exemple 


Photo YD

- Café à la graisse de coco 



Je vous souhaite une très belle journée 

Merci de votre visite !!!







Commentaires

  1. Miammm, cette barquette...mais pour mon homme, cela ne lui suffirait pas... 😂 ce midi j’emmene Ma mère au restaurant manger des filets de perches pour ses 95 ans ... j’emmene aussi som amie (85 ans) et Christiane (77 ans).... je serais la jeunette 😂😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous êtes régalées avec les filets de perche ?. . . .
      Voilà nous sommes à St Amand dans le parc du château le ciel n'a pas un nuage . . . espérons que la pluie annoncée pour le weekend n'arrivera pas . . . !!! Bisous bonne soirée 😊😏

      Supprimer
    2. Pour moi, le resto c'était hier, avec mes enfants réunis. Bien sympa de pouvoir profiter sans être sans arrêt en cuisine.
      Bon week-end à toutes deux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!