Menu Low Carb végétarien du jeudi 10 mai 2018

Bonjour Bonjour !!!

Pour certain d'entre vous ce Week end de l'Ascension 

est un très grand week end . . . !

Pour moi c'est la préparation d'un nouveau week end de travail . . . 

le Marché de Saint Amand en Puisaye s'annonce !!!



Voici mon menu végétarien pour ce midi:


Photo YD

-Raclette aux légumes 

En traversant le Jura nous nous sommes arrêtés dans une fruitière proposant des fromages bios, comté, Morbier, fromage à raclette . . . 

Nous avons fait notre petit marché et rapporté un joli plateau de fromages du Jura !

Voilà pourquoi une raclette en cette saison !!! Nous aurons de la raclette, du Morbier, et du munster d'Alsace; 

Les légumes que je vais proposer avec ce délicieux fromage seront , des asperges violettes (4 par personne), des tomates cerises , des champignons de Paris crus, cornichons . . .  


Photo YD

- des fraises de Rhône Alpes pour finir notre repas 

Photo YD

- un café avec la graisse de coco , j'aime beaucoup le café à la graisse de coco , je n'arrive plus à me passer de la graisse de coco dans mon café !!!


Je vous souhaite un très bon 

jeudi de l’Ascension. . . 

Merci de votre visite !!! 










Commentaires

  1. Bon marché alors, en te souhaitant un beau soleil !!!
    Quelle chance d'avoir pu ramener ces excellents fromages.
    Vous devez vous régaler.
    Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!