Menu Low Carb pour le petit déjeuner du mercredi 30 mai 2018

Coucou Tout le monde !!!

Vous allez bien ?

Bientôt la fin du mois de mai . . . 

Nous approchons vraiment de l'été . . . !!!!


Pour ce dernier petit déjeuner du mois de mai je propose . . .

Photo YD

- Muffin anglais, recette du blog avec du fromage "Philadelphia" et fraises du jardin, aussitôt cueillies, aussitôt mangées !!!


Photo YD

- Café arabica avec sa graisse de coco. . . j'adore  je ne sais plus boire le café seul . . . 



Passez une très belle journée !

Vos visites m'encouragent vraiment 

à poursuivre ce partage . . . Merci de votre soutien !!!

Commentaires

  1. Coucou, pratiquement le même petit-déjeuner..... pain au lin, double-crème avec de superbes fraises 🍓 du Valais que Cathou nous a apporté hier, et mon café à la crème ... je devrai recommencer avec l’huile de coco...

    Nous avons passé un bon moment avec Cathou... bisous pour toi de sa part 😘

    Aujourd’hui, Ferney-Voltaire va être bloqué de 8h à 16 h.... notre Président Macron vient inaugurer la réouverture du château de Voltaire, qui vient d’etre Entièrement restauré et ouverture de nouvelles salles.

    Dès demain il sera ouvert au public.

    Bises à toutes, sous-marin ou non qui passez par là 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la rencontre des grands esprit !!!! Ah ! Ah ! Ah! !!!
      C'&tait pour moi les fraises du jardin . . . cette année elles sont petites ! Grrrrrr!!!
      J'accepte volontiers les bisous de Cathou ! J'ai hâte de la revoir ! mais pas prévu pour l'instant . . .

      Voilà une belle visite à prévoir . . . ! Bisous !

      Supprimer
  2. Miam les belles fraises !!!
    Chez nous ce sont les framboises qui commencent à bien donner.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et un gros bisous à Cathou si elle vient lire les commentaires.
      Bisous aussi à toi Yvonne et Marielle bien sûr !!!

      Supprimer
    2. Pour nous les framboises sont encore loin . . . !
      bisous à toi aussi isabelle ! bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!