Menu Low Carb et végétarien du lundi 14 mai 2018

Bonjour Bonjour !!!

Nous voila à nouveau sur la route, nous rentrons à la maison . . . 

J'avais prévu ce repas pour le retour afin de ne pas perdre trop de temps 

Nous traversons La Bourgogne du nord au sud . . . 


Voici notre repas de pique nique pour ce midi . . . 


Photo YD

-Terrine aux courgettes et aubergines grillées, avec 4 olives noires pour le parfum. La recette est celle de la terrine printanière aux laitues

Les courgettes et les aubergines sont grillées et surgelées, j'ai vraiment hâte de pouvoir en cueillir au jardin !

Elle remplace à merveille les cakes salés traditionnels des pique niques estivaux 

Photo du net 

- Je l'accompagnerai d'une salade de mâche et quelques tomates cerises.

Photo du net 

- Une portion de comté fruité 


Passez une très belle journée de reprise !!!Merci de votre visite !!!



  

Commentaires

  1. Je n’etais Pas présente ce jour.... mais beaucoup d’autres aussi 😂😂😂
    Bonne nuit à tout le monde ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle . . . !!!
      je n'ai pas eu le courage de poster hier soir trop fatiguée et j'avais froid !!!
      bisous !

      Supprimer
    2. Tu es bien rentrée ?? Contente de ce marché ?
      Oui il faisait froid hier soir.
      Et aujourd'hui, grand soleil.
      Biz

      Supprimer
    3. Oui nous sommes bien rentrés . . . par les chemins de traverse le CC a très bien marché . . . c'était un pur bonheur de le retrouver !!!Aujourd'hui le soleil est arrivé ici en fin d'après midi !
      bizzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!