Menu Low Carb du petit déjeuner du mercredi 2 mai 2018

Bonjour ! Bonjour !

Une nouvelle semaine commence aujourd'hui . . . 

Elle ne durera que 3 jours !!!

Courage !!!


Voici mon petit déjeuner de ce matin :


- 1 Muffin anglais, recette du blog. Il a été réalisé avec 1/2 c à s de farine de soja et 1/2 c à s de psyllium . . . 



- 1 / 2 avocat en tranches fines, avec quelques gouttes de jus de citron. Mon avocat ne sera pas du tout sculpté . . . mais j'ai trouvé celui-ci si beau que je n'ai pas pu m’empêcher le vous le montrer . . . 

La personne qui l'a sculpté est un véritable artiste.

- Mug de thé vert 



Très très belle journée

 à vous toutes et tous qui passez par là !!!


Commentaires

  1. Petit coucou pour admirer l’avocat sculpté !!!
    Et dire aussi que nous sommes MERCREDI 02 mai et pas encore jeudi 😉
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rectifié . . . je me suis un peu mélangé les pinceaux !

      Supprimer
  2. Bonjour !! Respect pour le sculpteur d'avocat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'ai trouvé cela trop beau ! bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!