Menu LOw Carb du vendredi 18 mai 2018

Hello ! ! !

C'est le week end ce soir . . .

 Pour le sud de la France. . .  temps maussade 

mais bon, on va attendre les jours plus chauds 

Heureusement, ce week end nous n'avons pas d'exposition . . . 


Voici le menu que je propose à ma petite famille pour ce midi :


Photo YD

- Une truite de pisciculture grillée servie avec du citron 

Photo YD

- Haricots verts cuits à la vapeur avec un filet de crème fluide et peut-être quelques amandes effilées légèrement grillées 

Phoho YD

- je proposerai, s'il reste une petite faim, des œufs farcis au guacamole.

Photo YD

- Quelques arachides crues dans leurs coques... délicieuses !!!

Photo YD

- Café et graisse de coco  

Une très belle journée à toutes et tous

Merci pour votre visite !!!

Commentaires

  1. Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée à toutes .🙋🏻🙋🏻🙋🏻🙋🏻.
    Le soleil brille ce matin ....on va en profiter avant qu’il ne se sauve 😉😉😉.
    Bises 🙋🏻😘🙋🏻🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BB !
      Merci
      Profite bien du soleil !!!! Ici c'est encore gris Grrrrrrrrrrrr

      Supprimer
    2. Éh oui, en ce moment il fait plus beau au nord de la Loire, GRAND soleil chez nous aussi, un beau week-end qui s'annonce.
      Joli menu qui me tente bien pour aujourd'hui.
      Et les arachides natures, miam, cela me rappelle mon enfance où je les achetais au marché le matin avant l'école, alors que les copines filaient à la boulangerie du coin pour acheter des bonbons. Moi ma gourmandise c'était plutôt ces arachides que je savourais tranquillement.
      Biz et bonne journée

      Supprimer
    3. Coucou Isabelle !
      Je suis contente que mon menu te plaise . . . il est simple et succulent !
      J'ai trouvé des arachides dans leurs coques chez Satoriz cette semaine . . . il faut que je fasse attention tellement elles sont top !!!
      J'ai fait la sauce aux algues hier soir avec de la morue top de chez top un vrai régal je vais la publier si tu en es d'accord !!!
      Profites de ce soleil . . . ici il a décidé de sortir . . . quel bonheur !!!
      Bonne après midi !

      Supprimer
    4. Bien sûr, il faut publier, c'est vraiment très bon et bien iodé cette sauce.
      Pas acheté d'arachides, car si je met le nez dedans j'aurais du mal à arrêter aussi.
      Par contre, en allant un peu vite, j'ai acheté de la poudre d'arachide au lieu de celle d'amandes.
      Aurais-tu des idées recettes ??
      Je pense qu'on peut faire la même chose qu'avec la poudre d'amande ??
      Biz et bonne soirée

      Supprimer
    5. Je pense que la poudre d'arachides peut remplacer la poudre d'amandes dans les recettes mais en apportant le gout de l'arachide . . . pour le muffins anglais ou les pan-cakes cela doit être top !
      bonne soirée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!