Menu Low carb du dîner du mardi 8 mai 2018

Bonjour ! bonjour !


 Je n'ai pas oublié le menu . . . 


mais hier nous sommes rentrés assez tard et 

bien fatigués de notre week end . . . 

Le menu pour ce soir n'arrive donc que maintenant 

Et comme dit l'adage :

"Mieux vaut tard que jamais " !


Ce soir je vais proposer . . . 


Photo YD

- Tranche de rôti de porc fumé que nous avons rapporté d'Alsace, je le ferai cuire à la vapeur 

Photo YD

- Il sera accompagné d'une salade de laitue avec sa vinaigrette,

Photo YD

-  du Tzatziki maison 

Photo du net 

- Quelques fraises nature à picorer par gourmandise !


Je vous fait partager quelques paysages que nous avons traversé 

pour aller au Ballon d'Alsace . . . 

Photo YD 

Parc de Wesserling ou nous avons dormi durant le week end (anciennes usines Boussac) 


Sur la route du Ballon d'Alsace 

Photo YD

Photo YD

Photo YD

Photo YD

Le sommet du ballon d'Alsace (1 247 m)



Voilà la balade alsacienne que nous aimons faire, toujours aussi agréable !!!Belle journée à toutes et tous !!!










Commentaires

  1. Trop belles'photos !!! 💟 l'Alsace !!
    J'ai fait tsatsiki à midi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella! Quand nous avons habité à Belfort c'était notre promenade préférée pour manger au sommet une choucrouteil y a maintenant près de 40 ans . . . ! Ce fut le même plaisir quand nous l'avons faite hier c'est une promenade magique !!!
      Belle journée!

      Supprimer
    2. Bien belle balade effectivement. Il y a tant à découvrir ou revoir dans notre beau pays. J'y suis allée il y a bien bien longtemps aussi.
      Cela me donne envie de revoir ces paysages.
      Bisous

      Supprimer
    3. C’est vrai que l’Alsace du haut en bas est magnifique que de beaux paysages.... moi, j’ai habité tout au nord du Bas-Rhin à la frontière allemande... à Wissembourg.
      Que de bons souvenirs.

      Supprimer
    4. Pour nous c'est une région que nous adorons avec notre fille qui habite à Strasbourg les promenades ne sont que du plaisir !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!