Menu Low Carb du déjeuner du lundi 7 mai 2018

Hello ! Hello !

Le week end est fini il a été assez fatigant . . . 

et sommes heureux de rentrer chez nous !!!

Nous ferons une halte pour notre repas de midi .

Il devra être rapide à préparer et facile à manger !

Les boites de conserves sont pratiques dans ces cas là !!! LOL!!!





Photo YD

- Radis à la croque au sel et un peu de beurre 


Photo YD

- Salade laitue et vinaigrette huile olive et vinaigre de cidre, et sardine aux aromates et huile d'olive

 

Photo YD

- Si nous avons encore un peu faim, je proposerai un œuf à la coque.


Photo YD

- une portion de cancoillotte que nous rapportons. . . Un régal 


Pas de café aujourd'hui . . . il faut reprendre la route ! 


Très bonne journée à toutes et à tous

 A demain si vous passez par là !!!


  


Commentaires

  1. Vive les boites de sardines qui dépannent bien souvent et sont si bonnes.
    J’espère que vous avez eu du monde et bien vendu.
    Bon retour chez vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mnnous rentrons les ventes n'ont pas été bonnes personne . . . . Mais j'ai passé le samedi après-midi avec ma fille et mon petit fils . . . J'ai fait la connaissance de Lydia qui vient en sous marin sue le blog . . . Et dimanche j'ai fait la connaissance de Malanite et de Rose . . . Week end riche du côté humain. . . Bizz

      Supprimer
    2. Encore de belles rencontres...vraiment sympa !!!
      Bisous Yvonne

      Supprimer
  2. Bonjour Yvonne,

    Oui très belle rencontre pour Melanite et moi.
    Nous avons été ravies d'avoir fait ta connaissance en chair et en os ( humour)
    Félicitations pour ton stand j'ai beaucoup aimé !
    Merci pour tes menus.
    Bonne journée et à bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en garderai un très bon souvenir . . . plein de complicités ! belle journée à toi ! bisous

      Supprimer
    2. J'ai aussi rencontré Lydia . . . un gentil sous-marin du blog . . . elle m'a fait une belle surprise !!! Lydia aussi est une très gentille personne . . . gros bisous Lydia quand tu passeras par là !

      Supprimer
    3. Que j’aurai aimé être là ... pour vous rencontrer toutes les 3. Gros 😘 à toutes et peut-être une autre fois 🤗

      Supprimer
  3. Pour tes marchés.... je crois qu’il est temps de prendre ta « retraite » 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la dernière année et nous commençons le décompte à rebours !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!