Menu du végétarien du dîner du jeudi 31 mai 2018

Bonjour tout le monde !!!

Le mois de mai se termine avec 

des orages parfois d'une grande violence . . . 

et souvent accompagnés de grêlons d'une belle grosseur . . . 

Espérons que cette pluie va bientôt  s'interrompre . . . 

Les jardins sont super bien arrosés !


Voilà mon menu pour notre dîner de ce soir . . . 

photo YD

- Spaghettis de courgettes aux champignons et graines de grenade, recette de Marielle. Les quantités des ingrédients donnent une belle portion !

J'ai rajouté quelques copeaux de parmesan . . . ce sera un repas complet !!!

Photo du net 

- Tisane de sauge du jardin 


Je vous souhaite une très belle journée !

Je vous donne rendez-vous demain 

pour mon menu du déjeuner . . . 

Commentaires

  1. Ta version est bien jolie aussi !!!
    Pour moi, ce sera pain de courgettes/jambon. J'adore les courgettes qui permettent de faire toute sorte de plats (ou donnent du moelleux aux cakes ou gâteaux
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les courgettes . . . les premières courgettes arrivent au jardin . . . taille 7 à 8 cm de long j'ai hâte de les ramasser . . .

      j'en mangerai tous les jours sous toute forme . . . crues ou cuite
      Bien le pain de courgette . . .
      Régalez vous bien !

      Supprimer
  2. Coucou Yvonne, Isabelle et Marielle ! Mon plat de midi... Tagliatelles de courgettes à la carbonara ! Très bon ! Merci pour l'inspiration... Je vais prévoir très prochainement cette recette ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou . . . Jusqu'à maintenant je faisait les spaghettis de courgette à la carbonara . . . Cette recette est très bonne et change un peu . . . belle journée dans ta belle région !Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!