Menu Low Carb du petit dîner du mardi 1 er mai 2018

Bonjour ! Bonjour !!!

En ce jour férié . . . 

nous avons continué à installer les légumes au jardin 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prévoir 

un repas du soir sophistiqué 


Je vais proposer ce soir . . . 

Photo YD

- des crevettes au curry et au lait de coco avec comme légumes, du radis noir, des champignons shiitakés, tomates concassées, feuilles d'oignons nouveaux  


Photo YD

- je proposerai aussi un mesclun avec huile de noix et vinaigre de riz 

Photo du net 

- une mandarine . . . certainement la dernière de la saison !



Je vous souhaite une belle journée parfumée au muguet !!!

Photo du net 

Je vous offre un brin de muguet pour vous porter chance, pour vous remercier de vos visites quotidiennes 

Merci !!!

 

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci !
      Voilà le jardin est planté ,manque plus que les courgettes . . .

      Supprimer
    2. Tu as de la chance.... moi je n’ai rien de planté... j’attends que les saints de glace soient passé .... j’ai mis à pre-germer mes haricots verts... on verra ce que cela donne.... 🤗

      Supprimer
    3. J'espère que les Saints de glace seront pas trop glacés ! !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!