Menu Low Carb du déjeuner dominical de Pentecôte du 20 mai 2018

Bonjour ! Bonjour !!!

Aujourd'hui  c'est un dimanche un peu particulier 

mais je ne ferai pas de repas spécial . . . 

pour moi c'est un dimanche comme tous les autres . . . 


Voilà le repas que je servirai à midi pour le déjeuner . . . 


Photo YD

Photo YD

- Saucisson et radis 

Photo YD

- Curry de légumes printaniers aux crevettes au lait de coco. 

Pour ce plat j'ai choisi comme légumes :

  • 100 g d'asperges,
  • 100 g de courgettes,
  • 100 g de champignons de Paris,
  • 100 g de poireau nouveau,
  • quelques crevettes 

Je mettrais la recette dans la journée !


Photo YD

- Clafoutis aux fraises pour le dessert 


Photo YD

- Café à la graisse de coco 



Passez un excellent dimanche !
Merci de votre visite . . . 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!