Tartinade de barbes de coquilles Saint-Jacques photo YD Une recette comme j'aime bien . . . une recette anti-gaspi . . . Jusqu'à la découverte de cette recette . . . je ne conservais que la noix des coquilles Saint-Jacques fraîches. . . Je jetais tout le reste et cela correspond à une certaine quantité de produit . . . J'ai trouvé cette recette anti-gaspi succulente sur le site " Cuisine à l'ouest" la recette est ici voilà ce qu'ils disent des barbes. . . photo "Cuisine de l'ouest" "Bon, alors, les barbes de Saint-Jacques. Avant cuisson, c’est un peu, comment dire… bon, ben c’est comme sur la photo.On vous la montre en tout petit, si vous voulez l’agrandir, c’est possible, y’a qu’à cliquer, c’est à vous de voir. Après cuisson, les barbes de Saint-Jacques offrent un goût profond et intense — le goût de la Saint-Jacques à la bretonne — mais aussi, il faut bien le dire, une couleur jaunâtre et une con...
Quel joli menu festif, Yvonne ! Justement, j'ai de la morue dessalée au congèl... ! A agender tout prochainement ! Belle journée et bisous !
RépondreSupprimerNous sommes des amateurs de morue que je prepare avec une aïoli.
SupprimerAvec cette sauce c'est un régal nouveau.
C'était poisson pour moi aussi à midi avec ratatouille, et fraises/myrtilles en dessert.
RépondreSupprimerDu coup, je suis retournée acheter de la laitue de mer cette après-midi pour me refaire la petite sauce dans les jours prochains.
C'est vrai qu'on a envie de plats d'été et de repas en terrasse. Ça vient, ça vient !!!!
Bon week-end