Menu Low Cab du déjeuner du samedi 12 mai 2018

Bonjour Bonjour !!!

Voilà nous nous sommes installés 

dans le parc du château de Saint Amand en Puisaye

 pour les 2 jours du week end !!!



Mon repas prendra la forme d'un pique nique . . . 


Photo YD

- Tartare d'algues maison et steak végétal au tofu maison

Photo YD

- Steak de PST maison avec sa petite salade 

Photo du net 

- Quelques fraises nature ou avec un peu de crème fraîche . . . 

Photo YD

- le café avec un peu de purée d'amandes 


Quelques photos du Marché de Saint Amand en Puisaye 

Phot YD


Photo YD 


Passez une très belle journée !!!

Vous êtes, tous les jours, 200 à 300 qui passez par là . . . 

Merci à vous pour vos visites !!!





Commentaires

  1. Je passe tous les jours te lire et j’apprecie chaque jour tes posts. 😉😉😉
    Bon week end Yvonne et bonnes ventes 🙋🏻😘🙋🏻😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’aime voir un commentaire avec « BB »... merci 🙏
      Bisous 😘

      Supprimer
    2. 😉😉😘😘
      🦋🦋❤️💚🧡💛💙💜🦋🦋

      Supprimer
    3. Coucou BB
      tes petits émoticônes me manquaient . . . j'adore !
      belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Bon week-end dans ce magnifique parc, en espérant que tu as du soleil (ici pluie) et bonne vente sur ton stand.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle ! pas eu de soleil mais des rafales de vent , de la pluie "gelée" et de la froidure !!!
      Mais de chouettes clients . . . surtout quand je leur ai appris que j'arrêtais à la fin de l'année !

      Supprimer
  3. Bonjour Yvonne, Devi et Isabelle ! Joli menu très goûteux Yvonne ! Belle journée ! J'espère que ce beau temps t'amènera de bonnes ventes ! 😊😘🙋😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🙋🏻🙋🏻😘😘🙋🏻🙋🏻

      Supprimer
    2. Sois la bienvenue sur ce blog Cathou ! poses toutes les questions que tu te poses pour cette alimentation
      bisous !

      Supprimer
  4. Coucou à toutes... contentes de vous lire ..... je vous souhaite à toutes un bon Week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Que cela fait du bien de revoir un petit peu de saint Amand!!..j'y ai eu une maison entièrement retapee par mes soins...avec tant de bonheur à Montriveau, à 4 kms d'où tu es ...va voir si tu peux...sur la route d'Arquian... c'est là que le grand potier Jean Carriès y a vécu ! Nous, nous n'avions que la cabane a outils...sa demeure était ce qui est le " château" de Montriveau !!
    Je te souhaite beaucoup de visites... intéressantes..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet l'accueil est vraiment top simple et cordial, Le parc est très agréable. . ; un beau WE plein d'amitiés . . . !!!
      bonne journée à toi bises !

      Supprimer
  6. Waouh !!!
    Quand le chat n'est pas là . . . les souries discutent !!! Ah! Ah! Ah!
    Quel plaisir de vous revoir BB, Cathou !!!
    Ce WE a été difficile à cause du vent !
    de la pluie et de la froidure !!!! 7 °C le matin et 10 )C l'après midi . . . pour la marseillaise que je suis j'ai eu l'impression d'être allée exposer au pôle nord !!!!
    Mais les clients ne semblaient pas avoir plus froid que cela !!!
    Depuis hier soir nous nous réchauffons avec une belle flambée dans la cheminée !
    belle journée à toutes !!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te réchauffes au soleil de ta région maintenant.
      C'est vrai que le mois de mai est plutôt mitigé.
      Bisous à toutes

      Supprimer
    2. Oui ce soir cela va beaucoup mieux mais il ne fait pas très chaud ici malgré tout !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!