Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 10 mars 2021. . .

Hello ! Hello !!! 



Je vis dans un département sous surveillance renforcée où le taux d'incidence est de 79%. . . 

Nous avons fini par nous décider à nous faire vacciner. . . bien que je ne sois pas encore concernée par l'âge mais je suis diabétique . . .

Jusqu'au 1er mars, dans le département les centres de vaccination ne donnaient plus de rendez-vous pour la première injection. . . 

Ils réservaient les doses de vaccins pour les 2èmes injections . . . OK !

 

Nous nous sommes connectés à "Doctolib" le 5 mars, pour avoir un rendez-vous pour être vaccinés . . . et là . . . l'information a été :

"plus de rendez-vous avant la fin du mois de mars" . . . !!!! Oups . . . !


Notre médecin généraliste est seul à son cabinet et ses jours sont toujours complets . . . il lui est difficile d'organiser une vaccination en laissant, sur le trottoir,  des patients . . . 

A la pharmacie . . . les instructions ne sont pas encore transmises pour pratiquer la vaccination. . . !!!

C'est un vrai parcours du combattant . . . 


Il ne me reste plus qu'à être contaminée par le covid pour être immunisée . . . !!!

Grrrrrrrrrrrrrrr . . . !!!


En fait je me pose la question . . . vais-je me faire vacciner . . . ?




Bon en attendant voici le menu pour le dîner . . . 


- Salade de céleri rave râpé et chou rouge, avec un peu de mayonnaise  maison,


- Œuf au plat dans un anneau d'avocat  avec un peu de comté et des lardons ,

- Tisane avec un bâton de cannelle . . . Miam . . . 


 Très très belle journée . . . 

A toutes et à tous . . . !!!!

Commentaires

  1. Éh oui, il faut patienter pour ce vaccin. Le Johnson va arriver, ce ne sera qu’une seule injection. Cela devrait accélérer les choses 🤔😉
    En attendant, balade au grand air, gestes barrières et vitamine C 😁

    Miam, ton œuf avocat et salade crudités...
    Belle journée (si mon message arrive à publier, ça ne fonctionne pas en ce moment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . .
      Cette vaccination ici est un vrai parcours du combattant . . .

      Un nouveau centre de vaccination a été ouvert à Villeurbanne aujourd'hui . . .

      Dans une ville de plus de 150 000 habitants, ils ont reçu 60 doses pour le premier jour de vaccination . . . !!!!

      Je pense qu'il nous sera impossible de nous faire vacciner rapidement malgré toute notre bonne volonté . . .

      Bonne soirée bizzzzzz !!!

      Supprimer
  2. Coucou Yvonne.....bien sûr que je te conseille de te faire vacciner le plus vite possible... (cause diabète )
    En tant qu'infirmière je viens d'avoir ma 2e dose de Pfizer, mon mari qui travaille en ehpad aussi, , mes beaux parents ont eu 1ère dose et ouf mon père et compagne c'est semaine prochaine...
    Pour avoir vu mes collègues tomber comme des mouches et même des jeunes s'être arrêtées 3 semaines car beaucoup de fatigue et symptômes, je me suis fait vacciner bien que réfractaire au premier abord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella . . .
      cela me fait plaisir de te lire à nouveau . . .
      Malgré toute notre bonne volonté nous n'arrivons même pas à avoir une personne au bout du fil. . . alors pour avoir un rendez-vous voir être sur une liste d'attente . . . je ne sais pas comment nous allons faire. . .
      Patiente, patience, patience . . . !!!
      bonne soirée !

      Supprimer
    2. C'est impossible de les joindre par téléphone il faut s'inscrire sur doctolib...même là ré essayer souvent !!! Bon courage à vous !

      Supprimer
    3. A chaque étape de cette pandémie il y a un parcours du combattant à effectuer . . . c'est épuisant !!! nous allons sur doctolib . . . et toujours le même message pour la fin Mars . . . !!! on s'accroche ! bizzz !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!