Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 12 mars 2021

Hello ! Hello !!!


12 mars = 22 ème jour de Ventôse

jour du "persil"

pour le calendrier révolutionnaire.

J'aime beaucoup ce calendrier qui célèbre la nature . . .

 

Le persil est une plante aromatique 

qui possède plein de vertus et nous est très bénéfique 


ça tombe bien . . . nous allons célébrer le jour du persil . . . 

 le plat principal contient une bonne part de persil !!!



Voici notre déjeuner pour le déjeuner d'aujourd'hui . . . 

- Une belle portion de salade panachée, huile de colza et vinaigre balsamique. . . 

- Cake Low Carb végétarien cuit à l'omnicuiseur avec tomates confites maison + olives noires + olives Vertes + olives violettes + noisettes + 2 c à s de persil . . . c'est toujours la recettes de Nelly et Ulrich Genisson. . . je vous la redonne bientôt pour la cuisson à l'omnicuiseur

- un peu de mayonnaise pour les amateurs . . . 


- 1 Kumquat


- Café pur arabica d'Inde. . . 



Que cette journée 

vous apporte de la joie . . . !!!




Planche botanique du persil


Persil plat. . . le plus parfumé. . . 


Persil frisé . . . le plus beau . . . 



Commentaires

  1. On aime beaucoup le persil , mais je n’arrive jamais à en avoir assez dans mon jardin, les bouquets sont tout petits 🤔
    Pourtant j’aime bien en mettre dans plein de recettes, particulièrement le taboulé bien sûr , mais aussi en cake jambon très parfumé par un gros bouquet de persil, ou dans cette sauce aux algues et persil...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi nous avons beaucoup de mal à en avoir au jardin . . . je l'achète chez le producteur bio . . .
      J'aime beaucoup en mettre dans les plats quels qu'ils soient. . .
      bonne soirée !!! bizzzzzz !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!