Un nouveau livre de recettes sur les rayonnages de la bibliothèque . . . Les Rillettes . . .

" Rillettes Authentiques "





Voici un nouveau livre que j'utilise beaucoup. . . 

Beaucoup de recettes sont Low Carb . . . !

" Rillettes authentiques "
Collection " les délices de Solar"
par Martine Lizambar
ed. Solar

Son prix est très raisonnable environ 7 € et dans les magasins de livres à prix réduit . . . 3€


Vous trouverez des rillettes à base :
- De viandes:
  • de lapin,
  • de poulet, d'oie, de canard, . . . 
  • de veau,d'agneau,
  • de porc, 
  • de bœuf,
  • . . . 
- De poissons:
  • de maquereau,
  • de truite,
  • de sardines,
  • de thon,
  • de Haddock,
  • de harengs,
  • de cabillaud,
  • de daurade,
  • de saumon,
  • . . . 
Toutes les recettes sont succulentes et originales.

J'ai réalisé plusieurs recettes que nous avons apprécié. 

J'ai mis sur le blog plusieurs recettes :


Bonne Lecture !!!

Commentaires

  1. Waouh ! Superbe ! Il faudrait que je trouve ça ! Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes les recettes que j'ai réalisé sont super bonnes . . . !!!
      bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!