Menu Lox Carb pour le déjeuner du dimanche 26 avril 2020. . .

Bonjour ! Bonjour !!!


Jour . . . 41 . . . du confinement . . . 


Hier je suis sortie faire quelques courses . . . 

Une envie intense de préparer des plats de poissons. . . 

Malheureusement en surgelé . . .

 mais c'est mieux que pas de poisson du tout, n'est-ce pas ???




Voici le repas que je vais proposer pour notre déjeuner dominical . . .

- Poêlée de radis roses et courgettes . . . une nouveauté à la maison . . . c'est la recette de la semaine du panier du maraîcher . . . 


- Mon assiette . . . Aiguillettes de poulet fermier poêlé simplement . . . 

Pour le mari et notre fille . . . tranche de foie de veau . . . personnellement j'ai horreur du foie . . . 


- Fraises de la région Lyonnaise avec un peu de crème fraîche . . . 

- Café pur arabica du Costarica . . . d'une torréfaction lyonnaise . . . 




Très très bon Dimanche . . . !!!

A la maison . . . bien sur . . . pluie pour toute la journée dans la région . . . 

 

Commentaires

  1. On l'attend Yvonne et on l'espère. ...reprise du boulot pour moi demain alors j'aimerai mieux qu'il pleuve !!! 🙄🙄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien elle est là pour nous aujourd'hui pour le moment ce n'est pas une belle pluie . . . il pleut par intermittence . . . je ne sais pas si cela sera suffisant !!!
      Courage pour la reprise !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!