Menu Low Carb pour la journée entière du jeudi 30 avril 2020. . .

Hello ! Hello !!!


Jour . . . 45 . . . du confinement . . . 


Nous sommes le 120 ème jour de l'année . . . !!!

Dernier jour du mois d'Avril . . . 

Demain nous pourrons faire ce qui nous plait comme dit le dicton . . . 

" En avril ne te découvre pas d'un fil . . . en mai fais ce qui te plait " . . . 

Mais . . . 

Mr Macron en a  décidé autrement . . . !!! 

Allons nous être dans un département Vert , ou rouge ?

L'avenir nous le dira . . . 

La suite donc au prochain numéro . . . 



Voici ma journée de menu . . . 


Le Petit Déjeuner:

- Pain moelleux du blog avec crème fraîche et fromage,

- Grand bol de thé vert 



Le Déjeuner:

- Dos de merlu au four avec oignon frais, fenouil et carottes Vichy 


-  Pour accompagner le café des brownies au chocolat à 100 %. . . je devrais plutôt dire 1 brownie au chocolat . . . 

- Ce ne fut pas une réussite très sec, et trop chocolat noir . . . le seul avantage ce brownie m'a coupé l'envie de petits gâteaux et de sucreries . . . !!!! je ne vous donnerais pas la recette !!!



Le Dîner:

- Salade vert-brun . . . ! 

- courgette vapeur avec de la mozzarella et des olives noires et pour l'assaisonnement jus de citron , poivre et huile d'olive vierge et Bio,



Très bonne fin D'Avril . . . 


Commentaires

  1. Bon, ben on ne demandera pas la recette alors (hi hi)
    J'ai déjà essayé un brownie chocolat/poudre d'amande (cuisson express MO) c'était excellent et très moelleux.

    Sinon, poisson fenouil carotte... Je ne m'en lasse pas. Tout comme la salade ;-)

    Belle journée à vous deux (vent pluie et éclaircies pour nous)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!