Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 29 avril 2020. . .

Hello ! hello !!!


Jour. . . 44 . . .  du confinement . . . 

 L'adage " Attends et vois " va être d'actualité . . . 

Mais ce que j'ai compris . . . 

pour les personnes "seniors" le confinement continu et ils pourront sortir sans attestations . . . . !

Il est vrai que se retrouver dans un lieu avec beaucoup de personnes fait un peu peur . . . 

Nos promenades nous manquent de plus en plus . . . 




Voici le menu que je vais proposer pour ce soir . . . 

- Filets de limande à la poêle et salade verte "feuille de chêne brune" jus de citron . . . 

- Tisane avec un bâton de cannelle



Très très bon Mercredi . . . 




Commentaires

  1. Coucou, je suis comme toi Yvonne, je ne suis pas encore prête de rejoindre les magasins et hyper marchés lorsque le deconfinement sera là.... même avec le masque 😷

    Par contre heureuse de pouvoir s’éloigner à plus d’un km de chez soi et de pouvoir reprendre le vélo.

    Bonne journée à vous toutes qui passerez par là .
    Bisous Yvonne 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle. . .
      même les marchés . . . je vais conserver la livraison des paniers fraîcheur du producteur. . . mais heureuse de pouvoir reprendre nos marches même si elles seront dans un premier temps en ville puis nous ferons des randonnées autour de Lyon et de Villeurbanne . . .
      Belle fin d'après midi et gros bisous !!!

      Supprimer
  2. Je crois que beaucoup vont rester très prudents. Et c'est tant mieux.
    Mais oui, pour les balades, c'est une bonne nouvelle de pouvoir marcher ou rouler un peu plus loin...et sans devoir remplir le formulaire ;-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!