Tartinade de barbes de coquilles Saint-Jacques photo YD Une recette comme j'aime bien . . . une recette anti-gaspi . . . Jusqu'à la découverte de cette recette . . . je ne conservais que la noix des coquilles Saint-Jacques fraîches. . . Je jetais tout le reste et cela correspond à une certaine quantité de produit . . . J'ai trouvé cette recette anti-gaspi succulente sur le site " Cuisine à l'ouest" la recette est ici voilà ce qu'ils disent des barbes. . . photo "Cuisine de l'ouest" "Bon, alors, les barbes de Saint-Jacques. Avant cuisson, c’est un peu, comment dire… bon, ben c’est comme sur la photo.On vous la montre en tout petit, si vous voulez l’agrandir, c’est possible, y’a qu’à cliquer, c’est à vous de voir. Après cuisson, les barbes de Saint-Jacques offrent un goût profond et intense — le goût de la Saint-Jacques à la bretonne — mais aussi, il faut bien le dire, une couleur jaunâtre et une con...
Mon fils est intermittent du spectacle, illusionniste spécialisé en close up justement !
RépondreSupprimerIl connait les spectacles de Garcimore ?
SupprimerEn ce moment cela doit être super difficile pour lui . . . Bon courage à lui en ces temps difficiles !bon samedi !!!
Wouah ! Tu te rappelles que c’était le samedi après-midi ? Je me rappelle juste que c’était avec Denise Fabre, 😂
RépondreSupprimerBonne journée .... gros bisous 😘
Nous j'ai retrouvé une vidéo sur YouTube et les souvenirs sont revenus . . . !!! Mais je me souviens que j'adorais " ça ne marche pas toujours . . . " mais et son rire extraordinaire et communicatif . . . !!!
Supprimerbon samedi Marielle Gros gros bisous !!!