Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 24 avril 2020

Bonjour ! Bonjour !!!



Jour . . . 39. . .  du confinement . . .

Depuis 2 jours mon professeur de Qi Gong et de Tai Chi organise des cours par vidéo-conférence . . . 

C'est vraiment super de re-pratiquer ces "sports" et de revoir certaines personnes que je ne voyer plus . . . 

Ce sont 2 disciplines chinoises. . . 

Le Tai Chi est une pratique corporelle dérivée des arts martiaux tout en élégance où la précision du geste a une grande importance,

Le Qi Gong est une pratique sportive douce et lente pour le bien être du corps, pour que l'énergie du corps circule le mieux possible. 


Voilà un lien pour une vidéo que mon professeur a réalisé 

" Les mains nuage"




Voici le repas que je vais proposer pour notre déjeuner Low carb et végétarien . . . 

Photo YD

- Belle portion de salade "feuilles de chêne brunes" avec huile de noix et vinaigre de vin . . . (plus de vinaigre de cidre . . . Grrrr. . . !!!)


Photo YD

- Lasagnes de courgettes avec sauce bolognaise aux PST et sauce "béchamel" à la purée d'amandes. . . 

- Café pur arabica du Brésil 



Très très bon Vendredi . . . 

Le week end arrive . . . 

Mais on reste à la maison . . . !!!!


Démonstration de Qi Gong au Parc de la tête d'Or 

Commentaires

  1. Ton plat de lasagnes semble bien bon, faut que j'essaie ça...

    Je vais aller voir le lien de ces cours.

    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après une séance on ressent déjà un bien être du corps . . . j'adore . . . en ce moment j'en fait tous les jours . . . !!
      les lasagnes de courgettes sont agréables . . .

      Supprimer
    2. C'est beau! Tu as une super prof Yvonne ! Profite bien de ces séances ! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!