Menu Low carb pour le dîner du mercredi 15 avril 2020. . .

Hello ! Hello !!!


Jour . . . 30 . . . du confinement . . . 


Hier soir à la télévision (Antenne 2), j'ai regardé un reportage sur le chantier de sécurisation de Notre Dame de Paris . . . Fabuleux !!!

Bravo à tous ces compagnons bâtisseurs, 

tailleurs de pierre, charpentiers, cordistes , architectes, grutiers . . . 



Voici le  menu que je vais proposer pour le dîner . . . 

- Quiche sans pâte aux oignons nouveaux et aux poireaux . . . la recette arrive . . . c'est la recette que j'ai trouvé au fond du panier de légumes de la semaine dernière . . . 


- Une assiette . . . Je servirai cette quiche avec une salade "feuille de chêne brune, huile de noix et vinaigre de cidre 




Que cette nouvelle journée de confinement vous soit agréable !!!


La minette confinée a droit à la fenêtre ouverte pour apprécier le parfum de la glycine . . . !!! 


Commentaires

  1. Jolie photo de ta minette confinée ;-)
    Je vais programmer cette quiche pour demain.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras la recette delain à ton réveil... Ah ! Ah ! Ah ! Vous vous régalerez... Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!