Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 28 avril 2020. . .

Hello ! Hello !!!


Jour . . . 42 . . . du confinement . . . . 

A la veille du dé-confinement . . . 

les masques sont commandés. . .  à des entreprises françaises pour la population . . . 

20 000 000 de masques !!! 

Yesss. . .  c'est super . . . !

mais nous sommes près de . . . 67 000 000 habitants . . . !

Qui seront les heureux élus et porteront des masques . . . ???

Qui seront "éliminés" du port des masques . . . ???

Pourquoi s'en préoccuper, puisque depuis le mois de Mars . . . les politiques nous répètent que

les masquent ne servent à rien . . . 

durant cette pandémie du coronavirus !!!

Si les 23 000 morts en France avaient portés un masque . . . 

auraient - ils été contaminés ? seraient - ils tous morts ???



Voici le notre menu du déjeuner d'aujourd'hui . . . 

Photo YD

- Salade verte. . ., Brune . . . , verte et brune . . . avec huile de noix et vinaigre de vin  


Photo YD

- Lasagnes de choux verts avec lardons . . . Low Carb. . . 

- Une petite portion de fromage de Salers pour les gourmands. . . 

Photo YD

- Café pur arabica du Brésil avec un nuage de lait de soja


Passez un très bon Mardi . . . !!!

A Demain . . .

Commentaires

  1. Bonjour Yvonne ! Bonjour à toutes !
    Yes...! On ne sait trop que penser de ces volte face successifs... ! J'ai pour ma part été contactée par le consulat français pour proposer justement de profiter de ces fameux masques... Alors si en plus on en distribue hors des frontières territoriales !!!

    Comme toi, je me suis cousu les miens, plus ceux de notre entourage...

    Hauts les ❤️ ! La sortie de crise sera bien compliquée...

    Belle idée tes lasagnes, j'ai justement un sac de kale au congélateur. Aujourd'hui, pour nous ce sera gâteau au chou-fleur de Marielle (à qui je fais un gros bisous au passage !
    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou . . . oui en effet cela semble bien compliqué mais nous n'avons pas eu ce soir une vrai marche à suivre à part pour les écoles maternelles mais les enseignants doivent se débrouiller . . . !
      J'oubli ce super gâteau de chou- fleur . . . il va falloir que je le mette au programme !
      Belle soirée !!!! bisous !

      Supprimer
  2. Merci CAthou.... je suis très occupée en ce moment, ma maman après s’être cassé le col de l’humérus en janvier, est passée en Ehpad le 20 mars et le 22 mars tombait et se cassait le col du fémur.... là, maintenant elle est définitivement en maison de retraite.

    Donc, je suis entrain de vider son appartement que je dois rendre fin mai (au départ cela aurait dû être fin avril). Et la personne qui prend les meubles ne pourra pas le faire avant le 15 mai.
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Marielle, on a connu de tels épisodes à 2 reprises. Ce n'est pas simple !!!
    Alors, avec le confinement en plus.... Pffff
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n’est pas simple.... car comme je ne vide pas l’appartement après son décès .... j’ai toujours peur qu’elle me réclame des choses que j’ai donné ....

      Supprimer
    2. Oui en effet c'est un moment délicat . . . et avec le confinement en plus pas si simple . . .
      Bisous et la force est avec toi Marielle . . . !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!