Menu low Carb végétarien du dîner du samedi 6 avril 2019

Bonjour, Bonjour . . . !!!



Repos ? Activités culturelles ? Activités sportives ?

Ménage ? Rangement ? Lessive ?

Lecture ? Papotages ?

Pour nous ce samedi va être studieux . . . nous aidons deux de nos petits enfants... 

notre petit fils en anglais avec le papy, 

et notre petite fille en couture avec la mamie . . . 

(cette semaine j'ai échappé à la physique . . . ouf)




Voici mon menu pour le soir avec notre petite fille pour invitée . . . 



- Palets au tofu et aux légumes, Cette fois-ci j'ai mis un morceau de chou rouge, 1/4 de blanc de poireau, 4 côtes de chou-fleur, 3 c à s de persil haché, un pain de tofu de 150 g, 1 c à s de farine de soja, 2 œufs moyens, de la mozzarella râpée. 

J'ai fait cuire les palets au four à 180°C pendant 20 minutes 

- Salade de laitue rouge et sa petite vinaigrette huile d'olive et vinaigre de cidre,

- un peu de chou-fleur vapeur

1 c à c de mayonnaise maison à l'huile d'avocat,


- un mug de tisane anti-diabétique . . . 



Très très bon samedi . . . !!!

Commentaires

  1. Petit coucou du week-end pour dire que j'arrive à me connecter avec mon ancien IPad.
    Mais je n'y arrive plus avec le plus récent.
    Pourtant j'ai bien transformé mon compte Google en Blogger.
    Affaire à suivre....

    Bon week-end avec vos petits-enfants et ....vive les vacances !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sera un WE super vendredi vers 17 h notre petite fille de 16 ans nous a demandé de venir coucher à la maison . . . et samedi vers 18 h notre petit fils de 15 ans nous a fait la même demande cela faisait des années qu'il ne dormait plus à la maison . . . ce fut une grande joie !!! et en plus il aide Michel au jardin alors que mon pied me gêne bien pour jardiner . . . que du bonheur !!!
      bon dimanche à toi aussi bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!