Menu Low Carb du petit déjeuner du lundi 29 avril 2019

Bonjour, Bonjour !!!


Revoilà les menus de la semaines . . . 

Ils seront simples, je n'ai pas beaucoup le goût de cuisiner pour moi toute seule . . . 

Quand tout sera rentré dans l'ordre, 

je vous promets des repas Low Carb plus gourmand . . . 



Voici un petit déjeuner assez gourmand malgré tout . . . 

- Salade verte 

- Bacon grillé 

- Fromage fondu


Voici le bacon "anglais " que je ne trouve que chez Monoprix . . . c'est vraiment celui que j'ai découvert en Angleterre et que j'adore . . . Quelques secondes dans une poêle chaude  une tranche fine de fromage quelques secondes de cuisson de plus . . . et c'est un délice qui se retrouve dans notre assiette.

- Le grand bol de thé vert . . . et notre petit déjeuner est prêt à être dégusté . . . !



Très belle journée à vous toues et tous 

si vous passez par là . . . 



Commentaires

  1. Petit coucou de début de semaine, sous le soleil ici.
    Allez, tu vas bientôt retrouver ton gourmand, qui aura envie de bons petits plats.
    Sauf qu'au début, il y a pas mal de choses qui écœurent un peu....le temps que le corps s'adapte sans vésicule.
    Bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La faim le tenaille et les repas à l’hôpital sont "dégueux" ou presque et glucide à IG fort à chaque repas !!! j'en rage et il ne faut rien dire . . .
      Grrrrr
      bonne soirée . . . merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!