Une boisson originale....

L’été sera bientôt là  et une boisson fraîche sera la bienvenue..
je  vous  propose pour aujourd’hui une boisson ... que j’aime bien.

Un smoothie 


Smoothie Coconut Mocha Frappé 

Pour 1 personne

400 ml de lait de coco non sucré 
2 c à c de café instantané 
1/2 c à c de cacao en poudre non sucré 
Facultatif : 1 c à c de stévia

Dans une grande tasse mélanger tous les ingrédients.

Mettre la tasse au congélateur pendant 2 h minimum.

Après ce temps, verser le contenu dans un mixer, mixer quelques secondes.

Verser le contenu dans votre tasse et déguster ....

Je vous laisse vous régaler...

C’est samedi et le week-end est en route ....
Bonne journée à tout le monde.
❤️





Commentaires

  1. Coucou Marielle j'ai tout ce qu'il faut à la maison et un petit peu de réconfort en ce moment cela me fera du bien . . . !
    Merci pour ton aide . . .
    bon samedi . . . d'énormes bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tou(te)s ! Ohlala, ça me semble bien goûteux, cette recette, Marielle ! Je la garde sous le coude ! Merci beaucoup !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Avec 2h au congélateur,ça donne une glace moelleuse ?? Ou vraiment une boisson ?
    Ça doit être bien bon ce mélange coco/café/cacao.
    Biz à toutes en espérant que ça va mieux chez Yvonne 😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à toutes... Il y a une amélioration aujourd'hui le chirurgien était content de l'évolution... Le moral remonte un peu.. J'arive a voir la petite lumière au bout de 'otre chemin ...
    Merci de vos belles pensées !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!