Menu Low Carb du déjeuner du vendredi 5 avril 2019

Bonjour, Bonjour . . . !!! 



Notre nouveau frigo est en fonction et lui "fait" du froid !!!

Le 15 mai 2018 nous avions acheté un frigo neuf de la marque "Hotpoint". . .  qui parait-il était très innovant . . . 

Il avait des équipements intérieurs au top . . .

 un tiroir pour la viande, un tiroir pour les légumes . . . 

En quelques semaines la viande se prenait en glace dans son super tiroir . . . les légumes moisissaient dans leur super tiroir . . . 

Trois mois après la température intérieure était autour de 10 °C . . . et la viande se prenait toujours en glace. . . 

La SAV m'a répondu qu'il ne fallait pas toujours ouvrir la porte du frigo . . . ? 

Comment fait-on pour prendre le beurre . . . ?

Une semaine pour un rendez-vous avec un technicien + une semaine pour commander la pièce + une semaine pour que le technicien change la pièce . . .  

Et c'est comme cela que le panneau du fond a été changé... même cinéma pour la carte électronique, même chose pour le compresseur . . . 

et le frigo ne refroidissait toujours pas . . . 

Re-SAV, re-technicien, re-diagnostic. . . .

Enfin notre super frigo a été déclaré non-réparable et serait donc changé!


Le vendeur a souhaité appliquer une décote par mois d'utilisation . . . j'ai vue rouge, je me suis un peu énervée !!!

Le jour de la livraison du nouveau frigo . . . leur camion tombe en panne . . . la livraison a été faite avec une voiture citadine !!!


Ce magasin nous porte la poisse . . . je n'y mettrai plus les pieds !!!


Depuis ce soir le nouveau frigo marche et lui il sait faire du froid, j'espère pour plusieurs années !!!!



Voici le repas que je vais proposer pour notre repas de midi . . . 

- Nouvelle assiette repas :

  • Salade de laitue avec huile parfumée au citron et vinaigre de cidre,
  • Coleslaw maison chou et betterave chioca râpée avec mayonnaise maison,
  • Tranches de tempeh grillées à la poêle,


- Une portion de Bleu du Vercors bio


- Café d'Ethiopie et 1 c à c de crème fraîche 




Passez une très belle journée !!!







Commentaires

  1. Bon ben, ça ne fonctionne pas bien ce matin, mon com a disparu. Je recommence...
    Je disais : longue vie à ton nouveau frigo !!!
    On nous a changé un lave-vaisselle sans discuter, 2 1/2 ans après l’achat.
    Il’avait subi une réparation la 1ère année, et donc la garantie était prolongée d’autant.
    J’espère qu’ils ne t’ont pas fait de décote, c’est honteux.

    Ton bleu du Vercors me tente bien !!!
    Biz et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . .
      L'employé n'a pas osé nous faire une décote je lui avait fait sa fête . . . en plus s'était un monsieur d'origine maghrébine.. . et se faire remonter les bretelles par une femme il n'a pas du tout aimé !!! mais je m'en fou . . . le nouveau frigo fait du froid !!! c'est un miracle !!! ah! ah! ah!
      le bleu du Vercors est un bleu très crémeux, parfumé et très doux . . . un peu comme un bleu de Bresse . . .
      Bizzzzzzz et belle journée !!!

      Supprimer
  2. Coucou.... après 4 jours en Ardèche dans un hameau de 4 foyers.... repos et calme complet... pas de pollution lumineuse ni sonore... me voici de retour avec deux jours intenses pour ma belle sœur entre médecin, scintigraphie osseuse etc..... et le soir a 23 h ma tribu qui arrivait avec une faim de loup 🐺

    Pas de chance avec ton frigo.... ce qui est terrible c’est que tu achètes un frigo neuf, et que déjà il faut faire des réparations... ils devraient le changer automatiquement .... je n’aime pas cette mentalité de réparer.... ce n’est pas l’usure ni la faute de l’acheteur.... 👿👿👿

    Ce midi pour ma tribu c’est un gratin suédois de chou vert.... c'est au four car je pars chez le kiné .

    Bonne journée à toutes. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle !!!
      après le calme c'est la tempête !!!
      Le nouveau frigo marche super bien . . . c'est agréable d'avoir du froid dans un frigo !!!
      Il y a longtemps que je n'en est pas fait de gratin suédois !!!
      profite bien de ta "tribu"
      Nos Strasbourgeois arrive jeudi soir ou vendredi matin . . .
      Bisous !!! belle journée en famille . . .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!