Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 8 avril 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


Vous avez passé un bon week end ? 

Pour nous ce fut le week-end de remise en état du potager . . . 
et le repiquage des premières salades sous petites serres . . . 



Voici mon petit déjeuner végétarien pour ce matin . . . 



- Palet de tofu aux légumes (il m'en restait du dîner de samedi soir) réchauffé au micro-onde, avec 1/2 avocat, un peu de salade verte et quelques olives vertes,

- Mon grand bol de thé vert quotidien . . . je ne peux pas m'en passer !



Bon début de semaine . . . !!!
voici notre futur jardin potager. . . 


Photo YD
Le jardin se trouve au pied de la glycine !


Photo YD

Déjà 6 carrés prêts pour recevoir les plants de légumes . . . 



Plus que deux carrés à installer et à préparer. . . 
Il y aura 4 carrés potagers de plus que l'année dernière. . . 
Dans les serres blanches les premières salades ont été repiquées . . . 

Commentaires

  1. Super Yvonne ! Nous aussi on a des carrés pour potager, et dans un les salades plantées en automne sont en train de prospérer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ces potagers en carrés . . . Bonne cultures . . . !!! bizzz

      Supprimer
  2. Sympa cette petite visite de ton jardin !!!
    Biz à toutes et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel a fait tout cela avec notre dernier petit fils qui a passé le WE avec nous pour nous aider . . . vu qu'avec mon pied je n'ose pas bien aller gambader dans le jardin . . .
      Cette après midi nous avons fait les semis à la maison . . .
      Bizzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!