Menu Low Carb du déjeuner du mardi 19 avril 2019

Bonjour  à tout le monde . . . 


Quel triste spectacle que celui que nous avons eu hier soir 


Jamais je n'aurais imaginé que cette si belle cathédrale puisse partir un jour dans les flammes . . . 

Au début mars nous l'avons "mitraillée" avec notre appareil photo tellement elle était belle . . .  

Je n'ai pas du tout imaginé à ce moment-là que nous la voyions aussi belle pour la dernière fois avant bien des années . . . 

Photo du net, le 15 avril 2019

Photo YD, le 8 mars 2019




Passons maintenant à notre déjeuner . . .  

photo YD

- Encore une fois une assiette repas,

  • Salade de laitue,
  • Purée de chou-fleur,
  • Tranche de porc grillée,

Photo YD

-  Quelques fraises pour dessert 


- Pour finir ce repas, un café avec de la graisse de coco 



Nous allons essayer de passer une bonne journée. . . !
malgré la perte incroyable de Notre Dame de Paris 
qui va certainement renaître de ses cendres 
pour le plus grand bonheur des français. . . !

Commentaires

  1. Nous étions tous horrifiés et/ou attristés hier soir devant ces images terribles.
    Encore, hélas, un évènement, qui rassemble les mêmes émotions.
    Un grand BRAVO aux équipes de pompiers.

    Je vois que tu te régales toujours autant, des fraises de printemps... Il faut en profiter, c'est si bon.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Isabelle . . .
    Oui c'était une vison incroyable . . .
    Je suis stupéfaite de voir les millions d'euros qui sortent de partout . . . 750 millions d'Euros ce soir . . . . tout est démesuré . . . !!!
    Oui je me rattrape avec les fraises, j'ai si peu mangé de fruits cet Hiver !!!
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!