Pas de menu ou recette pour aujourd'hui . . .

Bonjour, Bonjour !!!

Désolée pour cette page un peu spéciale . . . !


Les soucis de santé de mon mari s’éloignent de nous . . . J'espère . . . 


En fait après l'ablation de la vésicule, il a eu un épanchement de bile dans l'abdomen . . . , une péritonite biliaire, des douleurs inimaginables. . . 


Un accouchement sans péridurale est presque une partie de plaisir !!! 

Si si . . .  je vous assure, j'ai eu 2 accouchements sans péridurales . . . 

la péridurale n'existait pas encore quand mes 2 aînés sont nés !!!

J'ai presque pu comparer !!!


Opération en urgence et 2 jours plus tard nouvelle anesthésie pour la  pose d'une prothèse pour le canal cholédoque . . .  afin que la bile retrouve son chemin vers l'intestin . . . 

et à nouveau la lumière brille devant nous . . . 

Merci du fond du cœur pour votre soutient et pour vos pensées  

Je tenais à vous expliquer mon absence . . . 



Une très belle journée à vous toutes et tous 

 qui lisez ce blog !!!



Commentaires

  1. Houlala Yvonne !! Contente pour vous que tout s'arrange ! Oui je peux bien imaginer combien ça a dû être douloureux ! ! J'espère que maintenant il commence à moins souffrir , bon courage à tous les 2 !!
    Je savais pas que ça existait une péritonite biliaire, et aussi je suis étonnée que la bile se soit déversée dans l'abdomen puisque la vésicule avait été enlevé. ...? Ou c'est pendant l'opération. ..
    Oui la chirurgie n'est pas ma spécialité, comme tu peux le voir !!
    Bon dimanche , malgré tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stella !
      Merci de ton petit mot . . . Dans 1% de cas cela arrive le 6 ème ou 7 ème jour nous a dit le chirurgien. . . mais on ne peut pas savoir . . . l'ablation a très bien fonctionner et mon mari se remettais très bien il voulait même ce jour là aller au marché avec moi car il se sentait très bien. . . je lui ai dit qu'il fallait être un peu sérieux . . .

      Merci et bisous !

      Supprimer
  2. Une belle angoisse, c'est sûr !!!
    Encore une fois, bon courage à tous deux et bon rétablissement à ton mari.
    Pensées affectueuses.
    Et bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala ! Ça a dû être très très douloureux pour lui, et tu as dû être très inquiète avec ces complications, Yvonne ! J'espère qu'il pourra rentrer très vite à la maison, et que les suites ne seront pas trop pénibles ! Plein de courage pour tout et prenez soin de vous ! Gros bisous Yvonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathou . . . nous allons de complications en complications . . . la bile s'écoule à nouveau de façon significative , demain échographie pour voir s'il y a une nouvelle fuite ou si il restait dans un recoin de la bile . . . Grrrrrrrrrrr
      C'est très dur pour moi
      on attends le résultat dans la matinée . . .
      merci de vos si gentils mots cela fait vraiment du bien . . .
      bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!