Menu Low Carb pour le dîner du mercredi 17 avril 2019

Bonjour Bonjour . . . !!!



Beaucoup de dégâts dans notre belle cathédrale mais elle est toujours debout !!!


Aujourd'hui je serai peu disponible pour répondre à vos messages,

mais je ne vous oublierai pas . . . 

Je reviendrai vers vous dans la soirée ! 




Voici mon menu tout simple pour le dîner . . . 

- Toujours une assiette-repas . . . 

  • Salade de laitue,
  • 1/2 avocat,
  • Riz de chou-fleur comme un riz cantonnais, j'ai ajouté à la recette un petit morceau de pancetta sous forme de lardon, et quelques graines d'édamame surgelés (graines de soja vert)  


    - une tisane pour terminer le repas . . . 



    Très belle journée à toutes et tous 
    qui passez par là !!!

    Commentaires

    1. Que c'est bon, le chou fleur préparé de cette manière, encore un peu croquant.
      Bonne soirée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Nous en mangeons toute l'année . . . et c'est toujours un plaisir d'en préparer . . . !!!
        Bonne soirée !

        Supprimer

    Enregistrer un commentaire

    Posts les plus consultés de ce blog

    Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

    Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

    Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!