Menu Low Carb du déjeuner du mardi 30 avril 2019

Bonjour Bonjour . . . !


Les épreuves de la vie nous apprennent à réfléchir sur le pourquoi et le comment des choses . . . 

Dans le monde bouddhiste nous devons améliorer notre monde intérieur pour appréhender les événements de la vie le mieux possible.

 et les sentiments qu'elle fait maître . . .  ,

Nous renforce pour avancer,

Chaque épreuve que nous traversons 

nous apprend à trouver en nous la force de les surmonter . . . 



Voici le déjeuner de midi que j'espère pouvoir avaler . . . 

C'est assez difficile pour moi de manger en ce moment . . . mais je vais essayer . . . 

Photo YD

- Asperges vapeurs, 

- Filets de Harengs fumés,  

photo YD

- et si je peux manger encore un peu, une part de Morbier 





Je vous souhaite une superbe journée !!!

 
Bouddha en bronze au temple de l'aube à Bangkok
Pour moi le plus beau temple de Thaïlande 

Commentaires

  1. je vous envoies pleins de bonnes ondes à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Smarties . . . nous nous dirigeons vers des jours meilleurs semble -t'il et cette perspective nous fait du bien . . . !!!
      Votre soutient a été très agréable et bienveillant . . . Merci merci merci !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!