Menu Low Carb du dîner du mercredi 24 octobre 2019

Bonjour ! Bonjour!!!


Quelques soucis de santé à la maison en ce moment, ils vont trouver rapidement une issue favorable . . . 

Je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog . . . 

J'en suis désolée, je pense que vous comprenez facilement !!!

Merci pour votre compréhension ! 


Voici le menu que je vais me faire ce soir . . . 

- Poêlée de légumes de printemps :

  • courgette,
  • poivron orange,
  • haricots verts,
  • brocoli,
  • champignons, 
- Quelques radis ,

- Dés de tomates à la mozzarella,

- Un filet d'huile d'olive parfumée au citron et vinaigre de cidre,


La portion vous parait peut-être peu importante, j'ai du mal à manger en ce moment . . . cela ira mieux dans quelques jours . . . 



Que cette nouvelle soirée soit agréable 

pour vous toutes et tous . . . !!!


Commentaires

  1. Bon courage Yvonne, ces aléas de la vie seront bientôt derrière vous .... et la belle saison aidera à reprendre des forces.
    Mille bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marielle pour ton soutien et comme on dit toujours . . . Il y a une petite lumière au bout de notre chemin . . .
    bisous et belle journée à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement à vous.
    Et bon courage.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle...
      C'est Michel qui a un souci... Je te mettrai un mail pour t'expliquer bisous on fait tout pour .. 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!