Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 8 juin 2019

Bonjour , Bonjour . . . . !


Voilà la semaine se termine. . . par ce grand WE de la Pentecôte . . . 

et la météo prédit ici un temps plus que maussade

Pluie dimanche et . . . pluie lundi !!!



En attendant la pluie voici le menu pour ce soir . . . 

Photo YD

- Makis végétarien au riz de chou-fleur et petits légumes de  saison. . . 

Ils sont succulents ! J'adore les makis . . . je les trouve excellents et plein de parfum , J'en fais très souvent . . . 


Photo YD

- La sauce qui les accompagnera . . . le tamari (sans gluten et Bio), du gingembre confit au vinaigre de riz . . . Je mettrai aussi, pour les amateurs, du wasabi

Pour 2 personnes , je prépare 3 rouleaux 




Très bon week end de Pentecôte !!!!



Image du net 


Commentaires

  1. Petit bonjour presque estival de chez nous ! Jolie proposition Yvonne ! Il me reste encore du chou-fleur (ça a été au menu toute cette semaine hihihi) : eh bien voilà ce qui va accompagner le poulet demain ! Reste à trouver le temps de le préparer....😅
    Je vous envoie un peu de notre soleil, qu'il vienne vous réchauffer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou....... J’ai fait...... un bon compromis pour ne pas manger du riz 🍚 nous nous sommes régalés .... mais bien laisser refroidir au frigo avant de couper les tranches....

    Bonne fin de samedi.... sous un soleil radieux ☀️
    Bise 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle ! Oui, c'est délicat : il faut attraper le coup ! J'en ai réussi 3/5 ! En tout cas, c'est savoureux avec le chou-fleur cru. A programmer : les rouleaux de printemps ! Ça m'a l'air plus simple ! Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou les filles je ne vous ai pas abandonnées... Mais Michel a eu une autorisation de sorti de l'hôpital pour dimanche et pour lundi... Il est rentré le soir à l'hôpital pour les traitements sous forme de perfusion...... Nous avons profité de de ces moments là

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!