Menu Low Carb pour le déjeuner du lundi 3 juin 2019

Bonjour, bonjour !!!


Voilà le grand WE de l'Ascension est passé sous le signe du grand soleil. . . . 

L'été est enfin là !!!


Voici mon petit déjeuner de ce matin . . .

Photo YD

- Wrap de jambon de poulet carotte, courgettes en forme de spaghettis, chiffonnade de laitue 

- un peu de salade composée courgettes, carottes crues, chiffonnade de laitue et coriandre 


- Grand bol de thé vert au jasmin pour changer un peu . . . 



Bonne reprise pour cette première semaine de juin !!!

 

Commentaires

  1. Coucou Yvonne.... super petit-déjeuner.... avec ça.... moi à midi je n’ai pas faim....
    Bon courage pour cette journée 😘❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que j'ai fait mon com à disparu . . . je refais!!!!
      En effet ce type de petit déjeuner salé et plein de vitamines le matin me permet de ne pas me jeter sur le repas de midi car mon appétit est moins important.
      Ce rythme de petit déjeuner copieux et les autres repas plus légers me convient super bien , plus de fringale dans l'après midi . . . je me sent super bien ! les crudités m'apporte les vitamines nécessaires le matin et en plus avec le minimum de glucide !!!
      belle journée bisous !

      Supprimer
  2. Ce serait plutôt un repas de midi, pour moi ;-) Miam !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis bien habituée à ce type de petit déjeuner les crudités le matin remplacent aisément les fruits trop riche en glucides...
      Bonne journée bizzz😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!