Menu Low Carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 7 juin 2019

Bonjour, bonjour . . . !!!!




Pas beaucoup d'idées originales en ce moment pour renouveler les plats d'été . . . 

J'adore le plat que je vais faire pour midi

, je crois bien que je pourrais en manger plusieurs jours sans que je me lasse . . . Voici mon menu pour le déjeuner . . . 




Voici mon menu pour le déjeuner . . . 

Photo YD

- Salade de tomates, poivron jaune (pour la couleur)un petit oignon frais avec les feuilles ciselées finement, de la courgette crue en tranches très fines, une burrata au lait de bufflonne, huile d'olive et vinaigre de cidre 

si on a des feuilles de basilic ne pas hésiter de les ajouter ciselées finement; on peut aussi ajouter des olives noires ou vertes ou un peu des 2. . .  


Photo YD

- Verrine de gelée de thé Darjeeling aux épices, recette du blog



Très belle journée à toutes et tous !!!

Dessin du net 

Commentaires

  1. Ouais !!!!! 😂 vendredi..... je n’aime pas trop.... c’est .... les menus pour 3 jours, liste de courses et surtout aller faire les courses... et tout ranger 😈

    Je comprends que tu n’aies pas le cœur à faire de la cuisine.... encore un mauvais moment et tout va rentrer dans l’ordre.... vous serez tranquille enfin Michel sera enfin tranquille.

    Mille bisous 😘 à partager ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Qu’elle est bien jolie cette assiette toute colorée.
    Moi aussi, je ne me lasse pas de ces belles assiettes de salade composée.

    J’espere que tout va bien pour vous ?? Ou encore des soucis évoqués par Marielle ??

    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Plein plein de courage pour tout ce que vous traversez, Yvonne ! Mes pensées t'accompagnent.
    Marielle, comme je comprends... Quelquefois, j'ai aussi l'impression de ne pas avoir suffisamment d'heures devant moi pour arriver à bout du ménage, avant l'arrivée des enfants, des invités.... ; Courage !
    Quelle
    jolie assiette ! Elle me fait de l'oeil... Il faudra patienter car les poivrons ne sont pas encore sortis, ni les tomates !;;!!
    Quant à cette jolie verrine, je suis tentée 😉😊
    Le soleil est de retour ici, mais les températures bien rafraîchies !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!