Menu Low Carb du déjeuner du mardi 11 juin 2019

Bonjour ! Bonjour !!!


On dit toujours qu'un plat se mange en premier avec les yeux . . .

Pensez toujours à préparer des plats 

avec de belles couleurs, 

et qui sentent bon . . . 

nous avons ainsi l'impression d'avoir un repas haut de gamme !!!





Voilà, pour ce midi . . . mon menu aura des variations de blanc . . . 

Photo YD

- Asperges blanches et sauce mayonnaise à laquelle j'ai ajouté 1 c à s de ricota 


photo YD

- 1 truite arc en ciel cuite au four au beurre et oignon frais 


- Tomme de brebis 


- 1 Café avec sa graisse de coco si on le souhaite . . . 



Passez une très belle journée malgré la pluie et les températures faibles annoncé. . . !


Commentaires

  1. Coucou Yvonne, cela fait bien longtemps que je n’aies mangé de truites, j’ai un peu de mal après avoir vu comment elles sont nourries, aux granulés dans les retenues d’eau... mais ton menu m’a donné envie.

    Bonne journée frisquette ici... bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle nous les achetons dans une pisciculture à Aubenas elles sont succulentes... Pas gorgées de gras... Et je les congèle à la maison...
      Les asperges étaient très grosses... 3, a été une bonne portion...
      Bisous belle journée toute grise... 😊😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!