Tartinade de barbes de coquilles Saint-Jacques photo YD Une recette comme j'aime bien . . . une recette anti-gaspi . . . Jusqu'à la découverte de cette recette . . . je ne conservais que la noix des coquilles Saint-Jacques fraîches. . . Je jetais tout le reste et cela correspond à une certaine quantité de produit . . . J'ai trouvé cette recette anti-gaspi succulente sur le site " Cuisine à l'ouest" la recette est ici voilà ce qu'ils disent des barbes. . . photo "Cuisine de l'ouest" "Bon, alors, les barbes de Saint-Jacques. Avant cuisson, c’est un peu, comment dire… bon, ben c’est comme sur la photo.On vous la montre en tout petit, si vous voulez l’agrandir, c’est possible, y’a qu’à cliquer, c’est à vous de voir. Après cuisson, les barbes de Saint-Jacques offrent un goût profond et intense — le goût de la Saint-Jacques à la bretonne — mais aussi, il faut bien le dire, une couleur jaunâtre et une con...
Coucou, ce mois de juin part sur les chapeau de roues.... et j’entends que les gens commencent à se plaindre de la chaleur..... c’est quand même plus agréable du soleil et de la chaleur, et à l’ombre.... quel régal.... on peut choisir.
RépondreSupprimerHier nous avons mangé des filets de perches au bord du lac... sous un parasol.... un plaisir d’été bien agréable.
Bonne journée à vous toutes qui passez voir ce petit blog. 😎
Coucou Marielle!
Supprimerje suis de ton avis nous avons tellement attendu ce beau soleil . . . je l'apprécie bien . . . il recharge bien nos batteries . . . !!!
elles devaient être bien bonnes ses perches en filets !!!
bon W E bisous
Journée très chaude qui surprend un peu, mais on l'attendait ce soleil.
RépondreSupprimerOn a profité de cette belle journée pour inviter des amis pour un déjeuner à l'ombre dans le jardin. Que du bonheur !!!
Bon week-end à vous
Biz
Ces repas à l'ombre des arbres du jardins . . . on en rêvait . . . . ils sont enfin là . . . comme tu dis . . . que du bonheur !!!
Supprimerbon dimanche !!! bizzzzzzz