Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 18 juin 2019

Bonjour, Bonjour !!!



Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un fait historique marquant,

qui s'est déroulé un 18 juin . . . 


Mais plusieurs événements historiques importants ont eu lieu ce jour là...

 - une belle victoire de Jeanne d'Arc sur les anglais 18 juin 1429, 

- Napoléon est battu à Waterloo le 18 juin 1815 mettant fin aux 100 jours,

- Le Général de Gaulle lance son appel pour reprendre la lutte depuis Londres le 18 juin 1940,

- Naissance de Miguel Cervantès auteur de Don Quichotte 

et contemporain du peintre grec Domenikos Theokopoulos,

  surnommé "El Greco" le grec. . .

Je n'ai pas pu choisir . . . plus de renseignement ici 




Voici le menu que je vais proposer à midi . . . 

- Filets de carrelets à la poêle,

- Croquettes de courgettes au fromage de chèvre,


- Quelques fraises des monts du Lyonnais . . . 


- Café avec son huile de coco bio . . . 



Commentaires

  1. Un menu qui me va bien, je suis fan de recettes de courgettes.
    Biz et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle . . en ce moment j'ai plein de recette à essayer . . . et quand je prépare le repas . . . il faut que ce soit simple sinon je renonce à faire . . . !!! Cela doit être la forte chaleur que nous avons en ce moment à Lyon . . . plus de 30 °C aujourd'hui . . .

      Bonne soirée bizzzzzzzz!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!