Menu Low Carb pour le petit déjeuner du lundi 24 juin 2019

Bonjour, Bonjour !!!


On nous prédit une canicule sur la France pour les jours à venir !!!

Ne pas faire d'efforts physiques en plein après midi quand la chaleur sera la plus forte,

Bien penser à baisser les volets afin que les rayons du soleil n'inondent pas l'intérieur . . . 

Et surtout boire de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau !!!


Voici mon petit déjeuner prévu pour ce matin . . . 

- Wrap de jambon et œuf brouillé au comté. . . avec de la salade verte,

Je fais un œuf brouillé avec de l'emmental râpé. Je dépose cet oeuf sur un côté de la tranche de jambon et un peu de salade verte. Je roule pour obtenir un wrap 

J'adore ce type de petit-déjeuner . . . 

- Et pour bien hydrater mon corps, mon grand bol de thé vert . . . 




Un bonne reprise pour cette nouvelle semaine 
Certains seront en vacances dès vendredi soir !


ou

Commentaires

  1. Sûrement bien bon !!!
    Idéal en recette rapide, pour les jours prochains où on ne va sûrement pas allumer le four ;-)
    Biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isabelle
      c'était très bon . . . j'ai bien aimé je trouve que ces wrap Low Carb sont super agréables , rassasiant, si variés et si vite fait . . . !!!
      belle journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!