Menu Low carb végétarien pour le déjeuner du vendredi 21 juin 2019

Bonjour, Bonjour !!!


Profitez bien de votre soirée . . . c'est la fête de la musique . . . 

et le premier jour de l'été !!!

Ici la fête de la musique a commencé mercredi soir . . . 

elle est couplée avec "les Invites"  les deux manifestations réunies 

nous offrent concerts, spectacles, animations pendant 4 jours . . . !!!





Voici mon menu pour ce midi . . . 


- Salade verte du jardin avec un peu d'huile d'olive et de vinaigre de cidre


J'ai ajouté un peu de ricotta diluée dans un peu de lait de soja comme pour une moussaka . . . 

- Fraises des Monts du Lyonnais succulentes en cette saison . . . !


- Un café pour terminer ce repas végétarien. . . avec ou sans la graisse de coco 


Très bonne journée et
 très bonne fête de la musique . . . 







Commentaires

  1. Grand soleil pour ce jour d’été... et tremblement de terre chez nous ce matin, ça fait frémir !!!

    Miam, ce gratin d’aubergines, c’est toujours un délice.
    Bonne journée et profitez de ce beau temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tremblement de terre chez toi ? dans cette région du bord de Loire ?
      Il y en a eu un il y a plus de 10 ans ressenti à Lyon . . . toutes les poteries de l'atelier se choquaient entre elles . . . ça m'avait ébranlée. . . je n'avais pas pensé sur le moment à un tremblement de terre . . .
      Il a été fort ? pas de dégas ?
      Ce gratin d'aubergines est vraiment top, c'est un plat que je fais souvent en été . . .
      belle journée et remets toi de cet événement
      Bizzzz!

      Supprimer
  2. Non pas de dégâts, mais ça tremblait bien. Et on entendait le bruit venir avant de ressentir le tremblement.
    Je pensais qu’un avion volait à basse altitude ou qu’un engin de chantier entrait dans le quartier.
    Mais quand je suis sortie dehors, j’ai bien vu qu’il s’agissait d’autre chose, ça fait bizarre.
    C’est là qu’on se dit qu’on est bien peu de chose face aux éléments. En un rien de temps, on peut disparaître 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien dis donc cela doit être sacrement impressionnant ; ; ; je ne savais pas que vous étiez sur une faille . . ; j'ai vu cela aux informations du soir
      beau samedi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!