Menu Low Carb pour le petit Déjeuner du lundi 17 juin 2019

Bonjour ! Bonjour !!!



 Une nouvelle semaine . . . comme tous les lundis . . . 

pas très original !!!

Mais nous n'y pouvons rien . . . . 




Et voici comme tous les lundis mon petit déjeuner pas très routinier . . . je l'avoue  !!!


- Salade de tomates et crevettes avec huile olive et vinaigre de cidre . . . 

- Mon grand bol de thé vert . . . Là je ne suis pas très originale ! mais j'ai un grand besoin de thé vert tous les matins . . . !!!


- Selon mon appétit je mangerai ou non, une prune 100 % rouge . . . 




Un très bon démarrage pour ce lundi !!!

A demain . . . 

. . . si vous le voulez bien !!!



Commentaires

  1. Ah oui, là faut oser 😁😁
    Je suis trop classique le matin pour ajouter des crevettes.
    Mais le thé vert OUI !!! 😉
    Bonne journée... encore un grand soleil aujourd’hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ce beau temps c'était super agréable et très rafraîchissant. . . maintenant le petit déj qui me choque c'est pain beurre et confiture . . . !!!! Hi! Hi! Hi!
      bonne après midi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!