Menu Low Carb du déjeuner du mardi 4 juin 2019

Bonjour bonjour . . . !!!


 Avec les journées ensoleillées actuelles la cuisine d'été, ou la cuisine sud nous inspire . . . 



Voici mon menu pour aujourd'hui très estival . . . 

 
Photo YD

- Avocat et tzatziki maison,


Photo YD

Encornets à la sétoises maison


Photo YD

- Fromage frais de vache . . . une portion d'un "Charolais " 

Il est fait en Bourgogne avec le lait de vaches Charolaises . . . crémeux et très doux . . . 



Une très belle journée pour tous les lectrices et lecteurs de ce blog !!!

Commentaires

  1. Coucou, superbe menu, tout me plait..... les encornets à la sétoise... j’adore, Claude moins, il trouve que cela n’a pas de goût et des fois qu’ils sont un peu fermés.... je dois trop ou pas assez les faire cuire, je ne sais jamais, tu fais comment toi ?

    Et je viens de me rendre compte, à nouveau, que je ne supporte plus les fromages frais, dimanche j’en avais mis dans l’entrée et dans le dessert.... et greuuuu je vais arrêter crème fraîche et tous les fromages .... sauf le basque à pâte pressée que j’aime bien.

    Bonne journée. Mille bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle la recette est dans le blog suis le lien je suis la recette, je fais la sauce et je mets les anneaux d'encornets dans la sauce à mijoter 1 bonne heure à petit feu... La sauce est assez liquide et arrive à hauteur des anneaux d'encornets, ils doivent toujours bien tremper dans la sauce... Bisous 😊😊😊

      Supprimer
  2. Chez nous, c'est ciel gris... Mais ça ne me dérange pas, il fallait bien un peu de pluie pour les jardins.
    Plein de framboises en ce moment, on apprécie.
    Jamais cuisiné d'encornets de cette taille.
    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici toujours un beau soleil mais un vent très violent... Régalés toi bien avec les framboises... Cette année le jardin sera minimalist... Il sera mieux l'an prochain... Je les achète à carrefour soit en anneaux soit en lamelles très épaisses... En plus pas cher du tout...!!!
      Bonne soirée bizzz😊😊😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!