Menu Low Carb du déjeuner du dimanche 9 juin 2019

Bonjour, Bonjour !!!



Pour ce long Week end de Pentecôte la France sera partagée en deux 

A l'est les jardins vont bien être arrosés 

A l'ouest ce sera "bronzette" 

Moi je serai sous mon parapluie !!!!



Voici le menu pour ce dimanche. . . 


Photo YD

- rouleau de concombres au fromages blanc, la recette est ici 


Photo YD

- Brochette de lapin à la moutarde (achetée, faite par le boucher)
- Poêlée de courgettes avec un petit morceau de poivron

Photo du net 

- Quelques fraises des Monts du Lyonnais qui est une petite région de production des petits fruits rouges


- Un petit café si vous le souhaitez. . . 



Bon Appétit !!!
Bon dimanche !!!  

Commentaires

  1. Coucou Yvonne, joli repas.... presque le mien, pour l’entrée je fais des rouleaux de concombre avec dedans un genre de guacamole .... puis je vais faire tes raviolis aux courgettes et des fraises.
    Bon dimanche en famille .... mille bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un bien joli menu...
    Nous aussi les fraises sont en dessert.
    Biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!