Menu Low Carb végétarien pour le dîner du samedi 15 juin 2019

Bonjour, Bonjour !!!


Comment allez-vous ce matin ? 

Bien j'espère . . . 

Nous la santé est à nouveau au beau fixe . . . !!!

Cela fait vraiment du bien !!!



Voici le menu simple mais que nous aimons beaucoup pour ce soir . . . 

- Voici à nouveau une assiette complète 

  • Une belle part de salade verte avec huile d'olive et vinaigre de cidre,
  • Omelette aux champignons shiitakés et cébette 

- Je pense par contre que mon mari prendra un petit morceau de fromage,

Je ne mange plus de fromage ni de fruit le soir, 



Je vous souhaite un très beau samedi !!!





Commentaires

  1. Omelette salade, j’adhère complètement 😋
    Avec une belle tartine de pain beurre 😁😁
    J’espère que ton petit mari va bien...
    Biz à tous deux et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle mais la tartine sera cétogène bien sur !!!
      Bon week end !!! bizzzzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!