Menu Low Carb pour lr dîner du mercredi 22 janvier 2020

Bonjour ! Bonjour !!!


Deux belles journées ont marqué ce début de semaine . . . 

 Un soleil magnifique même si les températures étaient froides . . . à cause d'un vent du nord glacial !

 La marche à pied dans les rues de Lyon a été agréable . . . 

 Nous faisons entre 8000 et 10 000 pas (soit entre 5 à 6 km) chaque après midi !!!



Voici notre menu pour ce soir . . . 

- Un gros artichaut breton cuit à l'eau avec de la sauce Shéhérazade. . . J'aime vraiment beaucoup cette sauce . . . 


- 2 œufs au plat avec du poivre et du paprika . . . 

Comme je fais une cure de curcuma je poivre plus les plats pour amplifier l'action du curcuma . . . 

   

Que cette journée vous soit bénéfique . . . !

Commentaires

  1. J'aime beaucoup les artichauts, mais on n'en trouve pas en ce moment ??
    Par contre, j'ai enfin pensé à acheter des christophines, je vais pouvoir faire un gratin...

    Quel courage de marcher 5/6km tous les jours. Perso, ce froid me donne envie de rester au chaud...
    Biz et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii Isabelle ! Je me suis fait la même réflexion 😉 ! Les miens (je veux dire les pieds) attendent gentiment des jours meilleurs, bien paillés au jardin ! A ce propos, c'est un légume vraiment pas compliqué à faire pousser, et le même plan dure 3 ans sans problème, tout en faisant des petits au printemps !!! As-tu essayé cette plante magique, Yvonne ?
    Bravo pour les 10 mille pas chaque jour. J'essaye d'en faire autant, tôt le matin : le froid vif booste les mitochondries !!! Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!