Menu Low Carb pour le déjeuner du mardi 14 janvier 2020. . .

Hello ! Hello !!!


Que ces journées ensoleillées font vraiment du bien . . . 

même si le matin les températures sont basses !!!

Bonne fête à toutes les Nina, Ninon, Nine, mais aussi aux Christiane, . . .  


Un petit dicton à méditer :

"Soleil de Sainte-Nina, pour un long hiver rentre ton bois."

Patientons . . . l'avenir nous le dira . . . 



Voici le menu que je vais proposer à midi . . . 


- Foie gras de canard . . . les magasins soldent les invendus des fêtes . . . j'ai été tentée par du foie gras soldé à - 50 % . . . j'ai succombé. . . c'est un petit morceau qui nous fera 2 petites portions . . .  

- Dos de cabillaud,

- Mousse à l'aneth au siphon,

- Épinards à la crème,

- Pour ceux qui le désireront il y aura du fromage sec . . . je vais réduire ma consommation de fromages car je pense qu'elle est trop importante. . . 

- Café à la graisse de coco 



Passez une très belle journée !!!



Commentaires

  1. C'est la fête chez vous.
    Bien raison de profiter des soldes pour se régaler !!!
    Bisous à tous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait en profiter car à partir de demain soir Michel devra mettre son foie au repos . . .
      bonne soirée . . . Bisous !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les lamelles de seiche . . . vous connaissez . . . ?

Nous avons toujours besoin d'une petite sauce. . . Béchamel, mais voilà . . .

Potage anti-gaspi aux queues d'artichauts . . . Super bon !!!